13°......15°semaines de travaux

Publié le par DFPL


Pas de musique pour ma Juliette, mais sache que je partage avec toi cet amour pour l'Espagne, pays merveilleux......la vie nocturne......la fête.....MADRID, BARCELONE, SEVILLE.....y que decir ademas: nada....... Maravillosa Espana que queremos tanto!!!


Bon chez nous les travaux se poursuivent, voilà une chambre enfant:



Et la salle de bains des enfants:




Les supports métalliques pour les portes sont posés:






































Voilà un aperçu de mon bureau:


Les cloisons sont faites à l'étage:
































Voilà un aperçu de la verrière qui a été posée sur le toit. Impossible de la photographier dans son intégralité, elle est trop grande. Elle apporte beaucoup de lumière, c'est génial !!!


Au rez de chaussée c'est le BAZAR !!!!!






































Il n'y a que la présence de la cafetière pour vous signaler l'emplacement de la cuisine:



Mais si on n'a rien pour manger on pourra regarder la TV, puisque l'antenne est posée:








































Et voilà la dalle en bois pour le futur plancher à l'étage:


Le bardage est fini des 2 côtés de la maison:






































Le faux plafond est fait dans le salon, il accueillera des néons qui éclaireront le plafond central métallique et rouillé:


Et que vous dire d'autre ? ...... Ah oui, j'oubliais : nous déménageons le 27 Juillet ....
   ........2009 ( bien sûr ).
Croyez-vous que ce sera habitable ???   ........L'espoir fait vivre.......Mais quel stress........
A bientôt à tous ceux qui suivent notre aventure.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon je rectifie mon tire ... Bonjour Dominique et Franck !!<br /> Voila, avec toutes mes excuses
Répondre
D
Bonjour Dominique et Mathieu.<br /> Moi qui attendais les photos avec impatience ... Bravo bravo !! C'est de plus en plus beau. Cette verrière au dessus de la cage d'escalier, le bardage le plafond métallique du salon ... et la cafetière biensur !! je me répète mais c'est suppppper. Pour info j'échange ma grange contre ce projet si vous le souhaitez ?<br /> Vivement fin juillet que vous soyez dans votre chez vous, vous allez savourer !!<br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
P
merci pour ces photos... je suis votre aventure depuis semaine 9. j'suis intéressé car j'compte en faire autant. allez courage vous tenez le bon bout, mine de rien vous avancez vite et bien... pour les détails vous aurez toute le vie.
Répondre
C
Mais oui vous pourrez y habiter. En tout cas il aura au moins la télé à défaut d'une cuisine ou d'une salle de bain !!! Et puis dedans il y a largement laplace pour camper au cas où !<br /> C'est très chouette j'adore ! Vivement que je vienne essayer la cafetière qui est déjà en place ;-)
Répondre