8°semaine de travaux

Publié le par DFPL

La dalle en béton est faite, en noir, comme convenu. Les joints de dilatation ont également été faits:
























La semaine prochaine isolation et couverture de la toiture sont au programme.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le travail est magnifique, mais j'ai une question. Si je ne me sens pas capable de réaliser tel exploit, qui peut faire les travaux? Il n'y a pas autant d'entreprises du secteur du bâtiment, prêtes<br /> à faire un boulot si bon. En plus, on a besoin d'entreprises qui restent à l'écoute, avec du personnel habilité et compétent. Et voyez qu'il y a de travail à faire, les lofts, les locaux<br /> commerciaux, et les petites usines et entrepôts, etc !!!<br /> Les moyennes entreprises avec la capacité et l'envie il faut les protéger et défendre.
Répondre
C
On a enfin vu le loft en vrai. On est passé devant il y a quelques jours. C'est chouette !
Répondre
D
Bonsoir<br /> Je tombe par hasard sur votre blog ... et là ... j'ai l'impression de me trouver à Louvroil !!! En tout cas bon courage à vous c'est un beau projet !! bonne continuation<br /> (Au fait nickel la dalle de béton sur plancher chauffant !!)<br /> Je vais suivre votre aventure<br /> A bientôt ... David
Répondre