12°semaine de travaux

Publié le par DFPL



Pour la musique, c'est mon clin d'oeil à ma soeur, Juliette et Clément.




ça y est Karine, voilà la fenêtre de notre chambre, ferméee et ouverte :












































Préparation du sol pour la pose du futur plancher :























La structure métal pour les lavabos devant et la douche à l'italienne derrière est faite, mais elle va être renforcée :



La sortie pour le poèle à bois est terminée :


















Terminé le bardage à l'arrière, le bois et le métal c'est beauuuu!!! il reste la porte du cellier à recouvrir lorsqu'elle sera changée :






















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La suite ! La suite ! La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonjour, je viens detrouver votre blog. Nous aussi on souhaite acheté un hanger pour en faire un loft.<br /> Je prouve votre projet trés chouette, en revanche vous ne parlez pas de budget, est ce possible d'en savoir un peu plus sur ce point.<br /> Merci et bon courage
Répondre
D
Que dire ? c'est tout simplement magnifique !! plus ça avance et plus c'est beauuuu !!
Répondre
C
Ah mais j'avais raté les photos du 30 avril ! Quelle nulle ! C'est magnifique le bardage. Ça me fait rêver votre projet !
Répondre